lskoutika
Il n'ya de richesses que d'hommes
 

Relation à la religiosité

De confession catholique depuis son baptême à l’église Saint Esprit de Brazzaville (Congo), alors qu’elle avait 8 mois, Lydie-Stella Koutika est une catholique pratiquante. Elle a fait sa première communion à 10 ans, a été confirmée une année plus tard et a fait sa profession de foi l’année d’après.

Outre la dévotion mariale qu’elle a acquise depuis son jeune âge, elle a une dévotion pour Saint Joseph, le père adoptif de Jésus-Christ, Saint Michel Archange, l’Enfant Jésus et le Sacré-Cœur de Jésus-Christ.

Ensemble avec les membres de la fraternité des ‘ Enfants de Marie et Joseph au pied de la Croix Glorieuse’ , elle prie principalement pour l’unité et la sanctification des membres l’église, la délivrance des âmes du purgatoire, la conversion des pécheurs, le soulagement des malades du cancer et du Sida et la paix dans le monde. Australian Journal of Soil Research 46(5), 464-468.


 
Suivant >
Bienvenue sur mon site - Merci de l'avoir visité - N'hésitez pas à m'écrire - - Copyright © 2009 - Webmaster - Web Mail - Admin